Home » technique

Maison fondée en 1905

26 novembre 2007 One Comment


Vous envisagez sérieusement une carrière de dingue à Tant qu’à faire, ce qui vous ferait rever ca serait de faire REVIVRE LES MORTS et vous prendre pour dieu (pardon, Dieu) au mépris de toute règle élementaire de sécurité en matière de protection anti-zombie ?
Ok, admettons.
Mais vous ne savez sans doute pas par ou commencer, le CEPCAM vous fait donc un peu d’histoire.
Les premières tentatives de transfusion sanguine ont commencée vers 1660, en France. Au début le sang était transfusé de chien à chien, pour ne pas prendre de risque, puis de mouton à humain une fois les techniques maitrisées.
Après avoir compris le principe des groupes sanguins, les scientifiques du début du siècle ont parfait la technique. L’un d’entre eux, le Dr. George Washington Crile eut alors l’idée de remplacer le sang par une solution saline basée sur les propriétés du sang.
Ces expériences l’amenèrent à conclure qu’on ne POUVAIT PAS faire vivre un organisme vivant en faisant circuler de l’eau de mer dans les veines..
Quoiqu’il en soit, une trentaine d’années après, entre les deux guerres donc, le Dr. Robert Cornish se basa sur ses expériences pour retenter la chose sur des chiens et arriva effectivement à faire revivre des chiens morts avec une solution saline !
Les résultats des ses expériences sont m?mes relatés dans un article du Times de l’époque. Cependant, il ne réussit jamais à obtenir le m?me résultat avec des ?tres humains.

Sans doute que des expériences similaires ont été tentées pendant la deuxième guerre mondiale et la guerre froide mais il faut attendre 2005 pour qu’une nouvelle expérience du genre soit, hum, concluante. Le Safar, dont nous avons déjà parlé dans nos pages, poursuit depuis l’expérience.

Bref, vous l’aurez compris, il semblerait que la meilleure, ou la pire plut?t, voie pour la résurrection soit en direction de la solution saline. Cependant, n’oubliez pas qu’un cerveau qui n’est pas oxygénée pendant plus de 5mn commence à nécroser, détériorant ainsi les fonctions intellectuelles.
Vous voyez ou l’on veut en venir…

    Suivez nous sur twitter

    • parce que chaque acteur américain voualit son film de zombie, dont W. Harelsson. Fianlement, zombieland est sortie avant World War Z... 1 week ago
    • il sont du tout recommence. Par contre du coup ca avait lance la mode et c'est entre autre pour ca que Zombieland a été tourné, 1 week ago
    • il se battait a l'epoque avec Leo Di Caprio. Par contre, il y a eu des embrouilles apres parce que le premier script etait nul 1 week ago
    • "la horde" est sorti en DVD, 20€, pour ceux qui n'auraient raté au cinéma. 2 weeks ago
    • He mais Didier Porte, c'est pas un peu Gordon Freeman ? 2010-06-24
    • Prendre plaisir a l'apocalypse, le guide : http://goo.gl/gI43 2010-05-27
    • Le CEPCAM sur twitter...

    Posting tweet...

    Bon a savoir

    • Les zombies courent-ils ?
    • Techniques de zombification et d’asservissement
    • Gradation des risques zombies

    DEJA

    1244868

    Zombies recensés pour un total de
    249
    attaques

    Les dernieres attaques

    • Vu le 2010-07-23 06:45:48
      0 zombies a
    • Vu le 2010-07-22 21:28:51
      1592 zombies a Thiers
      horde massive de zombies qui ne mange cependant que hallal!
    • Vu le 2010-07-19 23:38:11 par Yan Nike
      6 zombies a Québec,QC, Canada
      Près d'une boucherie fermé en raison du manque de propreter, six zombies était au porte. Mes amis et moi avons observé la scène depuit un camping de l'autre côté de la rue. Quand ils nous ont vu, ils ont esseyer de nous manger mais sans succès grace au poignar de l'un de mes amis.
    • Vu le 2010-07-17 11:13:35
      0 zombies a
    • Vu le 2010-07-16 08:24:24
      0 zombies a
    • Vu le 2010-07-14 04:29:51
      0 zombies a
    • Vu le 2010-07-13 04:16:31 par exemple
      23 zombies a Peruwelz
      "Fraichements" débarqués en pleine nuit lors d'une soirée entre potes au local scout, des grognements se sont fait entendrent de dehors. Constatant la situation, moi (le genre de mec costaud mais un peu rondelet, et roux de surcroit) et mes 3 amis (Florian, l'intello boutonneux sympa, Martin le paranoïaque rebelle qui a la classe, et Nicolas, le genre de gars plus bricoleur que Mc.Gyver) nous nous sommes réfugiés dans la salle sans fenêtre après avoir condamné la porte et les vitres de la première salle. Patientant dans la pénombre, ils ont réussis à forcer la première porte au bout de plus de trois heures, attaquant ensuite la seconde et dernière, légèrement plus robuste. Décidant de survivre tant bien que mal ou mourir l'arme à la main, Nicolas pris un rouleau à patisserie et un maillet de l'autre (on fait avec ce qu'on a, hein ...), Florian empoigna une petite hachette, Martin saisi une ancienne batte de base-ball en bois pendant que je me préparais avec un poteau en fer de grande tente militaire. Ayant réussis à percer le mur de plaquo' à force de tambourinner (oui, les moyens de la patrouille sont léger) l'attaque propement dite (si on peut appeler propre ceci) commença. Je réussi à repoussé 4 zombies et à écrabouiller la tête d'un autre, Florian trancha trois membres, Martin fracassa huits têtes (et quelques rotules et autres articulations) tandis que Nicolas s'employait hardamment avec cinq morts vivants. Le reste fut finis ensemble, entre amis, dans un joyeux massacre conjugué. Finalement, il était vers cinq heure du matin lorsque nous pûmes enfin souffler ... Mais le pire allait venir, la terrible catastrophe allait s'abbatre sur nous, le pire du pire, l'immonde chose atroce ... LE CHEF NOUS FERA TOUS NETTOYER !!!!!
    • Vu le 2010-07-10 10:57:45 par Mari
      8 zombies a lille
      une invasion spectaculaire vu de mon appartement il ont pris une vielle femme pour la manger mon maari qui rentrer du boulot au meme momment les a ecraser...la vielle femme aussi
    • Vu le 2010-07-10 10:52:33 par corentin
      1 zombies a steenvorde
      il me courait aprer je paniquer j'ai pris mon rateau et je lui est enfoncer d'en le crane pui je les ruer de coup de rateau dans l'estomac
    • Vu le 2010-07-09 16:21:42
      0 zombies a

    Declarer une Attaque

    Si vous avez observe ce qui ressemble a une attaque de zombies, merci de le signaler ici


    Propulsé par WordPress | Connexion| Comments (RSS) | Arthemia Thème modified thanks to Michael Hutagalung