Non mais non
Certes, nous apprécierions tous de nous retrouver au cote de Milla J. en cas de graves problèmes, surtout que pour jouer ses rôles de zombie-killa, la dame a dû bosser le sujet. Mais non, non, ne suivez pas ces conseils.

Le fusil à pompe, on vous l’a déjà dit , n’est pas l’arme ultime. Trop lent, pas assez précis et une fois le chargeur vide, vous êtes pour aisni dire finit (PERSONNE n’est capable de recharger son fusil à pompe à une seule main, comme Schwarzenegger dans terminator 2). La tronçonneuse, c’est un fantasme de film gore. Dangereux et peu maniable, ça sert à couper du bois et c’est tout. Le Tree Corer (?) nous n’avons aucune idée de ce que c’est mais ça semble furieusement capable de se coincer dans un orbite de zombie au pire moment.
Reste la batte de cricket, pour ça, coup de pot des auteurs du site, c’est un bon plan. Enfin, si vous avez la force d’exploser un crâne en tapant avec mais on va vous faire confiance.
Stop à l’amateurisme dans la survie.
- Fuyez
- Barricadez-vous
- Combattez si vous n’avez pas d’autre choix mais pas pour vous faire plaisir, pour survivre. Vous n’êtes pas dans un jeu vidéo, mince.








