Home » Journal du survivant

Tall and tan

23 août 2008 No Comment

2003 fût honnie autant qu’exemplaire.

 Malgrès les ministres dépéchés pour arroser les zombies délaissés, comme mes plantes vertes l’été, notre pays put en 2 mois s’enorgueillir de la plus grande production naturelle de gaz carbonique, rejeté par les corps pourrissants de 15000 cadavres rôtis au soleil.

Morts pour tout le monde de toute façon, ces corps n’émurent que ceux qui n’avaient mieux à faire mais l’odeur persistante et agressive de leurs exhalaisons géna suffisamment pour que des mesures soient prises.

Pour commencer, le gouvernement demanda solennellement à tous les vivants de ranger soigneusement leurs morts en période de grosses chaleurs et surtout, de les arroser. Au pire, s’ils souhaitaient partir en vacance, des entrepôts frigorifiques seraient mis à disposition pendant leur absence afin d’y stocker leurs proches.

Mais cela ne suffît pas.

Heureusement, Notre président sauva encore la mise de ses ministres en trouvant la solution : dorénavant, tous les étés, les zombies seraient convoyés en bord de mer où ils seraient immergés pendant la durées des chaleurs.

Une fois trains et camions réquisitionnés, l’opération “Eau Salée” put commencer. Cependant, un phênomène bizarre se produisit une fois tout le monde au bord de l’eau.

Alors que les morts-vivants se contentaient dans l’année de quelques quartiers de viande boucanée et d’images télés  colorées, ils semblaient, une fois installées sur la grève, pris de nouveaux désirs.

Certains réussirent à gober des poissons et semblèrent aimer ça. D’autres, au lieu du déambulement routinier qu’ils pratiquaient d’habitude les yeux dans le vide, laissaient maintenant leur regard brièvement fixés sur le paysage. Il y en eurent même qui improvisèrent un semblant de jeu avec une vieille panse de chat crevé remplie de gaz, enfin du moins, autant que leur motricité lacunaire pouvait leur permettre.

En soi, ces activités ne posaient aucun problème et furent même source de profit pour les échoppe de panses de chats crevés qui s’installèrent au bord des ports. Mais c’est au retour en ville que les problèmes se manifestèrent.

Parfois, alors qu’ils se trouvaient au travail, certains zombies , sans doute frappés par des réminiscences de leur été, disparaissaient de leur poste pour se répandre dans la rue en babillant. Leur production globale restait la même, c’est à dire nulle,, mais pour les chefs d’entreprise, cela ne collait pas et il refusait de payer ce temps passé à babiller.

Leurs employés étaient contractuellement tenus d’être assis sur la chaise qui leur était attribée au moins 8 heures par jour, pas de parcourir les rues en ahanant comme des veaux morts.

Convenant de la gravite de la situation pour l’économie de notre pays, notre président expliqua que ces séjours au bord de la mer étaient contre productif et dangereux. L’année d’après, il restreint l’opérationà 6 jours par an et fit installer la climatisation dans tous les bureaux.

Depuis, notre président nous affirme que tout est redevenu comme avant et que l’économie fleurit. Mais sa femme a beau affirmer qu’il est parfaitement irrigué, on sent que son cerveau commence à manquer d’eau lui aussi.

    Suivez nous sur twitter

    • parce que chaque acteur américain voualit son film de zombie, dont W. Harelsson. Fianlement, zombieland est sortie avant World War Z... 1 week ago
    • il sont du tout recommence. Par contre du coup ca avait lance la mode et c'est entre autre pour ca que Zombieland a été tourné, 1 week ago
    • il se battait a l'epoque avec Leo Di Caprio. Par contre, il y a eu des embrouilles apres parce que le premier script etait nul 1 week ago
    • "la horde" est sorti en DVD, 20€, pour ceux qui n'auraient raté au cinéma. 2 weeks ago
    • He mais Didier Porte, c'est pas un peu Gordon Freeman ? 2010-06-24
    • Prendre plaisir a l'apocalypse, le guide : http://goo.gl/gI43 2010-05-27
    • Le CEPCAM sur twitter...

    Posting tweet...

    Bon a savoir

    • Les zombies courent-ils ?
    • Techniques de zombification et d’asservissement
    • Gradation des risques zombies

    DEJA

    1244868

    Zombies recensés pour un total de
    249
    attaques

    Les dernieres attaques

    • Vu le 2010-07-23 06:45:48
      0 zombies a
    • Vu le 2010-07-22 21:28:51
      1592 zombies a Thiers
      horde massive de zombies qui ne mange cependant que hallal!
    • Vu le 2010-07-19 23:38:11 par Yan Nike
      6 zombies a Qubec,QC, Canada
      Prs d'une boucherie ferm en raison du manque de propreter, six zombies tait au porte. Mes amis et moi avons observ la scne depuit un camping de l'autre ct de la rue. Quand ils nous ont vu, ils ont esseyer de nous manger mais sans succs grace au poignar de l'un de mes amis.
    • Vu le 2010-07-17 11:13:35
      0 zombies a
    • Vu le 2010-07-16 08:24:24
      0 zombies a
    • Vu le 2010-07-14 04:29:51
      0 zombies a
    • Vu le 2010-07-13 04:16:31 par exemple
      23 zombies a Peruwelz
      "Fraichements" dbarqus en pleine nuit lors d'une soire entre potes au local scout, des grognements se sont fait entendrent de dehors. Constatant la situation, moi (le genre de mec costaud mais un peu rondelet, et roux de surcroit) et mes 3 amis (Florian, l'intello boutonneux sympa, Martin le paranoaque rebelle qui a la classe, et Nicolas, le genre de gars plus bricoleur que Mc.Gyver) nous nous sommes rfugis dans la salle sans fentre aprs avoir condamn la porte et les vitres de la premire salle. Patientant dans la pnombre, ils ont russis forcer la premire porte au bout de plus de trois heures, attaquant ensuite la seconde et dernire, lgrement plus robuste. Dcidant de survivre tant bien que mal ou mourir l'arme la main, Nicolas pris un rouleau patisserie et un maillet de l'autre (on fait avec ce qu'on a, hein ...), Florian empoigna une petite hachette, Martin saisi une ancienne batte de base-ball en bois pendant que je me prparais avec un poteau en fer de grande tente militaire. Ayant russis percer le mur de plaquo' force de tambourinner (oui, les moyens de la patrouille sont lger) l'attaque propement dite (si on peut appeler propre ceci) commena. Je russi repouss 4 zombies et crabouiller la tte d'un autre, Florian trancha trois membres, Martin fracassa huits ttes (et quelques rotules et autres articulations) tandis que Nicolas s'employait hardamment avec cinq morts vivants. Le reste fut finis ensemble, entre amis, dans un joyeux massacre conjugu. Finalement, il tait vers cinq heure du matin lorsque nous pmes enfin souffler ... Mais le pire allait venir, la terrible catastrophe allait s'abbatre sur nous, le pire du pire, l'immonde chose atroce ... LE CHEF NOUS FERA TOUS NETTOYER !!!!!
    • Vu le 2010-07-10 10:57:45 par Mari
      8 zombies a lille
      une invasion spectaculaire vu de mon appartement il ont pris une vielle femme pour la manger mon maari qui rentrer du boulot au meme momment les a ecraser...la vielle femme aussi
    • Vu le 2010-07-10 10:52:33 par corentin
      1 zombies a steenvorde
      il me courait aprer je paniquer j'ai pris mon rateau et je lui est enfoncer d'en le crane pui je les ruer de coup de rateau dans l'estomac
    • Vu le 2010-07-09 16:21:42
      0 zombies a

    Declarer une Attaque

    Si vous avez observe ce qui ressemble a une attaque de zombies, merci de le signaler ici


    Propulsé par WordPress | Connexion| Comments (RSS) | Arthemia Thème modified thanks to Michael Hutagalung