Les différentes cigarettes retrouvées sur le marché

La cigarette est un produit consommé par bon nombre de personnes. Ceux-ci, la juge utile par exemple pour leurs professions ou pour leurs milieux de vie. Ils existent sur le marché différents types de cigarette. Dans cet article, nous allons, vous parlez de deux types de cigarette.

La cigarette électronique

La cigarette électronique est présentée aujourd’hui comme une alternative moins nocive aux cigarettes classiques qui contiennent généralement des produits nocifs comme le tabac hachées et traitées, le cannabis, etc. En effet, la cigarette électronique est un dispositif électronique qui produit de la vapeur destiné à être inhalé. La différence ici, c’est que cette vapeur n’est pas produite pas des produits nocifs comme c'est le cas au niveau de la cigarette classique. Vous risquez moins d’avoir des problèmes santé avec ce type de cigarette.

Vous retrouverez sur le marché plusieurs marques de cigarette électronique. Vous aurez plus d’information sur les cigarettes électroniques et plus de conseils pouvant vous aidez à choisir une bonne cigarette électronique en cliquant ici.

La cigarette classique

La cigarette classique est la cigarette la plus consommée dans le monde. Elle est faite en papier et a la forme d’un cylindre long de quelques centimètres. Elle contient un matériau combustible qui est très souvent du tabac et des addictifs. Pour en consommer, il vous suffit de l’allumer et d’inhaler la fumée dégagée. La fumée de ce type de cigarette contient très souvent du monoxyde de carbone, de la nicotine et du goudron qui sont des substances très dangereuses pour la santé.

C’est pour cela que la consommation de la cigarette classique est déconseillée. Elle peut entraîner une dépendance et causer plusieurs maladies comme des maladies cardiovasculaires et certains cancers. Elles sont même impliquées dans le déclenchement d'incendies.

Voilà deux types de cigarette que vous pouvez retrouver sur le marché. Vous pouvez choisir le type de cigarette que vous voulez, mais n’oublier pas de faire attention à votre santé.