Que retenir de la consommation de la Puff ?

Beaucoup de fumeurs préfèrent aujourd’hui la Puff que la cigarette classique. La raison est que cette nouvelle cigarette électronique jetable est pourvue de plusieurs avantages et d’une fonctionnalité exceptionnelle. Sa consommation étant bonne, il est important d’en savoir plus sur la cigarette puff. Découvrez cette nouveauté dans cet article.

Pour quelle raison la puff est-elle une solution efficace ?

Dans le but de lutter contre la consommation incessante du tabac, il est nécessaire de vapoter la puff. En effet, la solution est aussi simple, un véritable fumeur peut inhaler un taux faible de nicotine. 0,9 %, c’est le taux de cette substance dans la puff. Ce faisant, le fumeur en question peut de façon progressive diminuer sa consommation incessante de tabac. Les puffs étant composées de plusieurs types de saveurs, il serait préférable d’essayer en premier les goûts semblables au tabac. Cela permet au fumeur dépendant de se croire toujours dans ses habitudes ainsi vous pouvez progressivement passer aux saveurs les plus douces.

Quel est le mode de fonctionnement d’une puff ?

En général, les puffs sont livrées sous forme de produit fini prêt à l’utilisation. Elles ne nécessitent aucune manipulation possible avant d’être employées. Pas de bouton ni de recharge pour son fonctionnement. Ceci est la différence existant entre elles et les cigarettes électroniques classiques. Quant à la vapeur, elle provient de l’énergie de la batterie dont elle a été dotée. C’est un système électrique qui favorise à cet effet la transmission de l’énergie en question à la résistance de la Puff. 600 mAh est la capacité de la batterie de la Puff. Elle permet de chauffer l’E.-liquide intégré et sa durée de vie dépend de chaque fumeur. Si vous la consommez de façon modérée, elle restera chargée jusqu’aux termes de son utilisation. Alors, si vous le terminez vraiment, n’hésitez pas à jeter ce cylindre dans une poubelle recyclable.